750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette s'agite en cuisine
Poupette s'agite en cuisine
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Tarte????

Ou presque!!!
Alors: on prend:

Pain
Pain de mie, ou pain que vous voulez!!

Et l'on en recouvre le fond d'un plat à tarte. Et puis on prend ça:

Pommes

Que l'on épluche et que l'on évide. Puis on les déposes sur le pain, avec dans chaque trou de pomme, un bâton de ça:

Beurre
Beurre de préférence demi-sel, c'est bien meilleur!!

Ensuite on arrose généreusement avec ça:

Cassonade

Et ça donne ça:

avant_cuisson
On aperçoit les morceaux de beurre, si l'on désire, on peut aussi en mettre sur le pain, mais après avoir testé les deux, le beurre seulement dans la pomme c'est bien suffisant!

On glisse le tout au four, T°C 6-7, ou environ 200°C, et on surveille de temps en temps!
quand ça sent très bon, et que cela ressemble à ça:

Apr_s_cuisson

On peut servir!! Mais je puis aussi vous assurer que c'est presque meilleur le lendemain, un peu rassis et refroidis!

BON APPÉTIT!

Publicité
Commentaires
S
Trop bien, parfois il reste des pommes que personnes ne veux manger et j'en ai un peu marre de l'eternelle tarte aux pommes.<br /> Merci pour cette idée.<br /> J'aime ton blog de plusen plus.<br /> Je reviens avec un autre commentaire!
Publicité
Newsletter
Poupette s'agite en cuisine
Publicité