750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette s'agite en cuisine
Poupette s'agite en cuisine
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Les toutes premières fraises...

MMMM!!!

fraises

Certes... mais quand mon cher et tendre,
qui les a cueillies avec AMOUR...
Pour moua...
Et que par mégardes, au moment de partir...
Il marche dessus!!! Pffff!!!
La bouillie.... j'te raconte pas!! hahaha!!!
Enfin c'est pas grave, j'en ai fait un smothee...!
Et que font les filles quand je leur demande d'aller
mettre les épluchures des pommes au compost...

smothee

Elles ont englouti toutes les épluchures!!! hi!
Les grandes gourmandes!!!
"oui, maman, c'est comme avec les spaghettis!!!"
Parce qu'épluchées avec l'épluche-pommes,
ça fait de très longues épluchures bien régulières!!!

Ingrédients:

  • 1 pomme granny

  • 2 pommes gala

  • 300 à 400g de fraises

  • 2 bananes bien mûres

  • 1 jus de citron

  • sucre pour ceux qui veulent

Commencer par laver et équeter les fraises,

astuce: toujours laver les fraises très rapidement, sans les faires tremper,
et avant de les équeter, cela évite qu'elles ne se remplissent d'eau!

mettre tous les ingrédients dans le blender, et mixer, ajouter du jus de fruit, ou de l'eau
de façon à obtenir la consistance que vous désirez,
sucrer au besoin

Et déguster!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Poupette s'agite en cuisine
Publicité