750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette s'agite en cuisine
Poupette s'agite en cuisine
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Muffin Daim, Nutella, caramel... bref! muffin bon quoi!!!

Coucou!!! ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici!!!
Une petite recette de derrière les fagots trouvée par là...
Une petite recette de muffins facile cécile, à faire rapidos!
à manger vite fait aussi tien!

Composition1

Ingrédients:

  • 180gr de beurre,

  • 150gr de sucre,

  • 2 sachets de sucre vanillé,

  • 3 oeufs,

  • 225gr de farine,

  • 1 sachet de levure,

  • Daim

Faire fondre le beurre, y ajouter les sucres, mélanger,
ajouter les oeufs, mélanger, la farine et la levure,
mélanger. Disposer dans des moules à muffins,
mais attention de ne pas trop remplir!!! ça monte bien haut!
Casser dessus un Daim en deux, et mettre au four 15 minutes environ...
Attention, comme je dis toujours, chaque four est différent!
Quelques minutes de plus ou de moins seront peut-être nécessaires!
Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau plantée dans le gâteau
en cours de cuisson!

ASTUCE: on peut changer la garniture!!!
Nutella, caramel au beurre salé, fraise tagada, ou bien d'autre choses encore!!!
à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
N
Elle est terrible cette recette de muffins! Merci.
E
Moi j'y met une rondelle de banane ;)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ils ont l'air délicieux! C'est amusant, j'ai posté ce matin sur mon blog un article sur les cupcakes au Daim. Pas tout à fait la même recette que la tienne, mais à peu près le même résultat je pense :o)
Publicité
Newsletter
Poupette s'agite en cuisine
Publicité