750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette s'agite en cuisine
Poupette s'agite en cuisine
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

Goûter du dimanche

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver en enfance un dimanche, au coin du feu avec un bon chocolat chaud, et... les madeleines de grand maman??? Ben, moi, je ne rêve plus du tout! Je le fais, un point c'est tout!!!

mad sauce carambar1

Pour les madeleines, la recette est ici!

Pour la sauce carambar:

10cl de crème liquide

8 carambar

 

mad sauce carambar2

 

Faire chauffer à feu vif la crème liquide, avec les carambar dedans. Remuer et attendre que les carambar fondent pour obtenir la sauce au caramel. laisser refroidir et servir avec les madeleines! Et régalez-vous!!! Mammamiaaaaa!!!

Et Hop! au boulot!

Recette des madeleines et de la sauce carambar empruntée à Cyril Lignac:

cyril lignac et les petits chefs

 

Publicité
Commentaires
M
heureusement que je n'ai pas de carambar chez moi..... ;-) ça met l'eau à la bouche....
Publicité
Newsletter
Poupette s'agite en cuisine
Publicité