750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette s'agite en cuisine
Poupette s'agite en cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Velouté de Carottes au Safran

velout_carotte1

Ingrédients:

  • 1 kg de carottes

  • 2 cas de crème fraîche

  • safran, ou curry.

Pour commencer, épluchez vos carottes, et rincez les bien. Ensuite, détaillez les en rondelles, mettez les dans la cocotte minute, et recouvrez les d'eau au même niveau, ni plus, ni moins!!
Ajoutez sel, poivre et safran (ou curry, moins cher et aussi bon!!)
Faites les cuire huit minute.
Et lorsque:

LES CAROTTES SONT CUITES!!!!

Retirez la pression de la cocotte, ajoutez la crème fraîche, et mixez de suite...
Servir tout de suite!

Publicité
Commentaires
T
je ne joue pas: ils font une allergie aux carottes sauf avec du jus d'orange et des noix de cajoux! bon je tenterai tout de même, est ce que ça peut marcher avec de la citrouille? (y compris le coup des croutons (mais j'ai essayé à l'ail c'est trop fort pour eux, en plus j'en ai un allergique au fromage... hum ça se complique!)
A
Bon Poupette, il faut que je vous dise : et bien j'ai régalé toute ma petite famille hier soir avec ce délicieux velouté de carottes au curry (pour nous).<br /> Non seulement c'est délicieux, mais aussi très facile à faire.<br /> Merci beaucoup Poupette.
Publicité
Newsletter
Poupette s'agite en cuisine
Publicité